samedi 11 juillet 2015

Petit à petit, 500 m de route dans Tinit …

Ce matin j'ai observé le balai du tracto-pelle, du haut de ma fenêtre, en haut à droite sur la photo, je l'entends qui bipe, et qui bipe … il descend la neige dans le fjord, et il remonte biper, depuis le début de la semaine, il s'est attaqué à la petite portion de route qui passe derrière chez moi …
Je pensais bien qu'il y avait de la neige, plein de neige entre les rochers, qui ont très vite revêtu leur habits d'été avec ce soleil … mais tout de même qu'elle ne fut pas mas surprise devant ces hauts murs de neige … nous allons marcher quelques jours dans une pataugeoire, pas plus simple que la neige … surtout avec mes chaussures de montagne … je rêve d'une grande paire de bottes …
Bon pour le moment la route fait 50 m … bientôt elle rejoindra les maisons derrière … et s'ajoutera aux 500 m de route de Tiniteqilaq …


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire