mardi 22 mai 2012

message

Ce blog est le récit dans le désordre de mes aventures avec le Groënland, c'est à dire entre le récit du voyage, les expositions, les clins d'oeil. Tout est rangé dans un joyeux fouillis qui correspond à mes pensées du moment. 
Il me suffit d'évoquer, de penser à ces bons moments pour que je glisse ici, ou là une image, un message. Ne chercher pas la chronologie !
On pourrait juste dire que c'est la Chronologie des rêves…
Ceux qui me connaissent ne seront pas étonnés, ils savent que derrière un univers bien rangé, il y a un joyeux bordel de pensées ! (tiens il faut que je retrouve ce texte de slam).
Mais ce qui est certain c'est qu'il vaut mieux être abonné, je ne vais pas faire un "partager" à chaque fois !
Sinon il y a les visites surprises…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire