mardi 30 juin 2015

RETOUR … ARRIVÉE …

Rentrée … quelques heures pour retrouver le rythme … ravie de cette belle "parenthèse"…
Si j'étais bien en vacances de Caue, toutes mes fibres artistiques ont trouvé échos lors de cette belle "résidence", et le travail a été intense - écriture, dessins, photos, peintures -
Reste 5 mois pour préparer Rouge Banquise …
Je remercie tous les soutiens amicaux et familiaux …
Pas de connexion pendant 15 jours … donc pas de partage, ce blog ne s'arrête pas au retour, il continuera comme avant, au gré des envies et des souvenirs.

Voila comment j'ai trouvé Tiniteqilaq, Tinit pour les intimes, en arrivant ce premier jour dans le village.
Ce matin du 12, un brouillard sur Tasilaq n'est pas de bon augure pour mon vol à 7h40 … et en effet il est repoussé d'heure en heure. Axel vient me chercher pour que j'attende à The Red House … Air Greenland m'appellera vers 12h, brouillard dissipé … Je découvre que les vols pour Tinit ne sont que le vendredi … c'est dire l'isolement du village en cette période de navigation hasardeuse !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire