mercredi 3 juin 2015

THE SWIMMING POOL …

Je suis partie cet après-midi en direction de la mer, crapahuter dans les rochers, traverser quelques plaques de neige … un jeu d'enfants! d'ailleurs, deux jeunes ados avec deux jeunes chiens, ce sont les seuls qui ont le droit de se balader, m'ont suivie, puis guidée jusqu'au bout de la pointe … discrètement, j'ai vite compris qu'ils étaient la aussi pour m'accompagner, ce qui montre la gentillesse des gens, leur discrétion et leur empathie … pendant que je prenais mes photos ils courraient dans les rochers, buvaient leur coca et fumaient en cachette …
les chiens faisaient l'aller et retour entre eux et moi, nous avons donc sympathiser… j'ai fait une aquarelle de paysage … dès que j'ai ranger mes affaires au bout d'une heure de plein soleil, mais tout de même un peu frais, ils sont venus près de moi, et m'ont accompagner pour le retour … je n'étais pas perdue … mais s'était bien sympathique… ils m'ont raconté leur, vie, leur ballades, leur chiens … et en arrivant près d'une grande plaque de neige, que j'avais évitée, car j'avais bien vu que s'était un lac en fin de gel ils m'ont dit : "that the swimming pool " … oh yes ? yes the summer we use as a swimming pool … et nous en avons croisé une autre … pour les avoir vu se baigner il y a 4 ans, je sais que s'est vrai …
Nous avons cheminé ainsi jusqu'à Tasilaq, et The red House m'attendait tout près car je suis cette fois ci partie vers le haut du chalet … du coté est …
et voilà la swimming pool de Tasilaq …


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire